Philippe Constantin - Thérapeute psycho-corporel

Massages thérapeutiques
Massages relaxants

Le massage relaxant apporte détente et bien-être, réduit le bruit intérieur, et permet au corps de récupérer du stress et des efforts qu'il doit subir au quotidien.

Le massage thérapeutique vise quant à lui à traiter les douleurs, les tensions et les blocages musculaires, à rétablir un flux équilibré de l'énergie dans notre corps.

Par la combinaison de massage, de respiration et de mouvement, vous  apprendrez a « écouter »  d’avantage votre corps, et à vous défaire des schémas de comportement qui vous limitent, produisent douleurs, mal-être…

Cette façon de travailler, qui vous donne en plus de l'effet du massage des outils que vous pouvez utiliser dans votre vie quotidienne a un impact durable sur les douleurs chroniques ou aigües, telles que migraines, maux de dos, problèmes digestifs, désordres alimentaires, circulation sanguine etc.
Elle est également idéale pour apprendre à gérer le stress, l’anxiété ou l’angoisse, et être ainsi plus libre tant dans votre vie professionnelle que familiale où sociale.














Assistant de création de site fourni par  Vistaprint